Sans Laisser d’Adresse

Sans Laisser d'Adresse.jpg

Titre : Sans Laisse d’Adresse

Auteur : COBEN, Harlan

Résumé :

De Paris à New York en passant par Londres et la Nouvelle-Angleterre, entre services secrets, réseaux terroristes et scientifiques corrompus, une machination infernale orchestrée par un Harlan Coben au sommet de son art. Ancien sportif reconverti dans les relations publiques, Myron tombe des nues quand il reçoit l’appel de Terese, dont il est sans nouvelles depuis sept ans.  » Rejoins-moi. Fais vite… « . À peine arrivé à Paris, le cauchemar commence…
Qui en veut à la vie de Terese ? Quels secrets lui a-t-elle cachés ? Pourquoi le Mossad, Interpol et la CIA les traquent-ils sans relâche ? Enlèvements, meurtres, menace islamiste, manipulations génétiques, complots internationaux… Un suspense au coeur d’une actualité brûlante, par le maître de vos nuits blanches.

Avis :

Comme toujours, Harlan Coben nous entraîne dans une folle quête de la vérité et cette fois, Myron Bolitar, le célèbre agent sportif, est directement concerné par l’affaire qui touche une de ses proches.
Personnellement, j’ai adoré lire ce livre, d’une part parce que l’intrigue est plutôt bien ficelée et ne ressemble à rien de ce que j’ai pu lire d’autre mais aussi parce que les personnages sont attachants bien que très différents les uns des autres !
Pour les amateurs de romans policier, je vous le conseille, comme tous les livres de la série Myron Bolitar.

♥ Ally ♥

Version Originale :
◘ Titre : Long Lost
◘ Série : Miron Bolitar Series
Sans titre 2Version Française :
◘ Série : Série Miron Bolitar (tome 9)
◘ Date de parution : mars 2010
◘ Editeur : Belfond
◘ ISBN : 978-2-7144-4299-4
◘ Nombre de pages : 347 pages
◘ Prix : 21,50 €
◘ Autres critiques : tome 1, tome 2, tome 3, tome 4, tome 5, tome 6, tome 7, tome 8, tome 10

Laisser un commentaire